Rosemont - La Petite-Patrie

L'arrondissement Rosemont - La Petite-Patrie s'est joint à la campagne Révélez votre nature en 2012. En 2013, l'arrondissement a lancé un projet de verdissement et de revitalisation du domaine public dans l'un de ses quatre principaux secteurs économiques et d'emplois, Espace Affaires Rosemont. L'arrondissement s'investit dans ce projet pour encourager l'adhésion et la participation, dès 2014, des propriétaires et des locataires d'Espace Affaires Rosemont.

En effet, ces derniers seront invités à mettre l'épaule à la roue afin de jouer un rôle concret en matière de développement durable. Avec l'appui logistique et financier de l'arrondissement ainsi que la collaboration de la Corporation de développement économique communautaire Rosemont–Petite-Patrie et du CRE-Montréal, des projets d'aménagement durable, à moindre coût, leur seront proposés.

Communiqué de presse émis par l'Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie

La campagne est rendue possible grâce à la participation de: 

 

Les entreprises de l'arrondissement Rosemont - La Petite-Patrie seront bientôt invitées à participer aux efforts de verdissement dans le cadre de la campagne Révélez votre nature.

Pour plus d'informations sur la campagne, contactez Clément Arnaud, Commissaire au développement économique, au 514-868-3899 ou par courriel : clement.arnaud@ville.montreal.qc.ca.

 

révélezvotrenature © 2012  À proposContact

Partenaire régional